Maria Lloret Capitaine de l'Artillerie Islam 2018


En 2018, María Lloret était capitaine de l'Artillerie de l'Islam et son frère, Juan Lloret, signaleur.

Nous présentons, dans cet article, les combinaisons, conçues et réalisées par Fina Roc, de la présentation des charges de fête de l'année 2018. Dans ce cas c'est Maria Lloret, qui fut capitaine de l'Artillerie de l'Islam cette année-là avec son frère Juan Lloret, qui était son porte-étendard.

Présentation des frais de fête: rois et capitaines

 La présentation est l'un des actes les plus importants comme nous l'avons déjà dit, aux Maures et Chrétiens de Villajoyosa. María Lloret, au nom de son entreprise, a pensé à Fina Roc pour porter un costume fait et conçu pour l'occasion.

Maria Lloret porte dans la présentation une combinaison blanche cassée à imprimé animal, un corset en cuir grenat orné d'appliques dorées élaborées avec les bracelets et la coiffe assortie.

Son frère Juan, qui allait comme porte-étendard, portait un pantalon, une chemise, un costume respectant les couleurs de l'entreprise, confectionné en crêpe satin marron, un pantalon tailleur et le gilet combiné en or et grenat. Les garnitures en métal doré combinaient la ceinture des deux pièces.









Comentarios